Beyond Darkness - Culture et Musiques Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beyond Darkness - Culture et Musiques Sombres


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Orkus Open Air 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Dark Goth¤
Ombre du Crépuscule
¤Dark Goth¤


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2008

The Orkus Open Air 2008 Empty
MessageSujet: The Orkus Open Air 2008   The Orkus Open Air 2008 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:43

Sombres amis du Forum c'est le moment d'économiser quelques €uros...Le festival Orkus "Amphi Festival" aura lieu le 19 et 20 juin prochain à Cologne en Allemagne. Retrouvez ci-dessous la liste des groupes confirmés : Das Ich, Cinema Strange, The LoveCrave, And One, Deine Lakaien, Covenant, Project Pitchfork, Suicide Commando, Combichrist, The Klinik, Zeraphine, Welle:Erdball, Eisbrecher, Clan Of Xymox, Rotersand, Zeromancer, Soko Friedhof, Letzte Instanz, Lacrimas Profundere, Haujobb (dernière performance), Cinderella Effect, Tactical Sekt, Grendel, Spectra*Paris, Nachtmahr, Noisuf-X, Spiritual Front, Mediaeval Baebes.....Perso, je prends mes "RTT" et je réserve mon billet ( Dash Ich-Clan Of Xymox-Cinéma Strange en Live impossible pour moi de louper ça!!!!)
Pour plus d'infos:
http://www.myspace.com/amphifestival

The Orkus Open Air 2008 Amphi20081pr3
The Orkus Open Air 2008 Amphi_festival_flyer13
Revenir en haut Aller en bas
 
The Orkus Open Air 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'era Luna 2008
» The Mission 2008
» Concerts 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Darkness - Culture et Musiques Sombres :: Musiques Sombres :: Festivals et Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser