Beyond Darkness - Culture et Musiques Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beyond Darkness - Culture et Musiques Sombres


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soirée Dark pr les sudistes chanceux !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sekhiris
Invité




Soirée Dark pr les sudistes chanceux !!! Empty
MessageSujet: Soirée Dark pr les sudistes chanceux !!!   Soirée Dark pr les sudistes chanceux !!! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:47

Le vendredi 16 décembre au Poste à Galène sur Marseille (France-13) :

THE SECRET ROOM OF ANGELS Live+DJ Gothic / Electro dark

Live : Neon Cage Experiment . Fruit des influences personnelles de chaque membre du groupe, de la cold wave à l'electro indus, les climats se dégageant des compos de NCE sont très variables : inquiétants, lyriques, dansants, brutaux, sombres ou lumineux. Leur objectif est de suggérer des émotions fortes contrastées par le biais d'un travail sonore pointu et précis, ne négligeant pas l'aspect dynamique et entraînant des rythmes. Dj : Lionel + D-Mania aux platines pour une sélection variant de l'électro dark au gothic rock. Expo et visuels : Akiza . Vous serez plongé dans l'univers d'Akiza, personnage noir et blanc aux milles visages créés par un artiste multidisciplinaire toulousain qui habillera le Poste pour l'occasion - 7€


[url]http://leposteagalene.free.fr/ [/url]

Sniff, je suis verte de ne pas pouvoir m'y rendre! C'est en ce doux lieu que j'ai pu connaître Rosa Crvx! Mémorable en mon coeur et mon esprit! gif45 Enfin, mon âme sera comblée si d'autres me rapportent un ptit compte rendu consolateur humm ? Avis aux amateurs et merci d'avance! super4
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo-Menthe
Âme Errante
Diabolo-Menthe


Nombre de messages : 5
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 03/11/2005

Soirée Dark pr les sudistes chanceux !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dark pr les sudistes chanceux !!!   Soirée Dark pr les sudistes chanceux !!! Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:40

Sekhiris a écrit:
Le vendredi 16 décembre au Poste à Galène sur Marseille (France-13) :

THE SECRET ROOM OF ANGELS Live+DJ Gothic / Electro dark

Live : Neon Cage Experiment . Fruit des influences personnelles de chaque membre du groupe, de la cold wave à l'electro indus, les climats se dégageant des compos de NCE sont très variables : inquiétants, lyriques, dansants, brutaux, sombres ou lumineux. Leur objectif est de suggérer des émotions fortes contrastées par le biais d'un travail sonore pointu et précis, ne négligeant pas l'aspect dynamique et entraînant des rythmes. Dj : Lionel + D-Mania aux platines pour une sélection variant de l'électro dark au gothic rock. Expo et visuels : Akiza . Vous serez plongé dans l'univers d'Akiza, personnage noir et blanc aux milles visages créés par un artiste multidisciplinaire toulousain qui habillera le Poste pour l'occasion - 7€


[url]http://leposteagalene.free.fr/ [/url]

Sniff, je suis verte de ne pas pouvoir m'y rendre! C'est en ce doux lieu que j'ai pu connaître Rosa Crvx! Mémorable en mon coeur et mon esprit! gif45 Enfin, mon âme sera comblée si d'autres me rapportent un ptit compte rendu consolateur humm ? Avis aux amateurs et merci d'avance! super4

Moi non plus je n'y suis pas allé. Trop fatigué et Nice-Marseille tout seul pas trés amusant. Je connais quelqu'un qui y est allé, sinon sur le forum Mindphaser doit y avoir le compte-rendu, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolo-menthe.squarespace.com/
Sekhiris
Invité




Soirée Dark pr les sudistes chanceux !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dark pr les sudistes chanceux !!!   Soirée Dark pr les sudistes chanceux !!! Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:44

Diabolo-Menthe a écrit:
Moi non plus je n'y suis pas allé. Trop fatigué et Nice-Marseille tout seul pas trés amusant. Je connais quelqu'un qui y est allé, sinon sur le forum Mindphaser doit y avoir le compte-rendu, je pense.

Hi, Diabolo-Menthe ! Euh, merci pr tes infos mais je ne connais pas le forum que tu cites. Un ptit lien serait dc bienvenu si tu veux bien!lol!
Si tu as des infos grâce à ton pote ou ta potesse qui y est allé(e), pourras-tu ne en parler ici,stp ? happy452 Ca sera top pr les "noctambules frustrés" qui n'ont pu s'y rendre! happy722

En tt cas, sachant que le PAG consacre une soirée par mois au monde Dark, je me tiendrai informée des prochaines en espérant vivement m'y éclater! xdevil3
En tt cas ravie de voir qu'on est voisins Diabolo-Menthe! Je n'en vois pas trop de sudistes par-ici! sang0
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Dark pr les sudistes chanceux !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dark pr les sudistes chanceux !!!   Soirée Dark pr les sudistes chanceux !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Dark pr les sudistes chanceux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Darkness - Culture et Musiques Sombres :: Musiques Sombres :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser